Progressez et devenez meilleur en anglais avec Gymglish

Article par Equipe Etudinfo lundi 23 décembre 2013

Progressez et devenez meilleur en anglais avec Gymglish

Améliorer votre anglais à l’école, au travail ou bien pour votre usage personnel devient de plus en plus important.

Etudinfo vous fait découvrir aujourd’hui le site Gymglish, qui depuis 2004 a permis à près d’1 million de personnes d’améliorer leur anglais.

Cette méthode n'est pas axée sur les débutants mais pour toutes les personnes ayant des notions d'anglais ou de niveau intermédiaire et qui souhaitent progresser rapidement.

Qu’est-ce que la méthode Gymglish ?

Avant d'en savoir un peu plus sur la méthode d'apprentissage, jetez un coup d'oeil à cette vidéo pour faire connaissance avec Gymglish :
Voici le déroulement de la méthode Gymglish :
  • Tous les matins, vous recevrez un email avec des textes, dialogues, leçons et exercices en anglais
  • Cela prend 10 minutes pour lire, écouter et répondre aux questions
  • Vous recevrez ensuite une correction personnalisée par email quelques minutes après
  • Jour après jour, les emails seront personnalisés selon vos besoins et vos lacunes
Gymglish propose des cours d'anglais en ligne depuis 2004, cela fait donc 8 ans qu'ils améliorent sans cesse leur système de personnalisation et mettent à jours leurs cours.

Leur méthode est optimisée pour permettre aux inscrits de progresser rapidement en anglais en travaillant sur différents axes en même temps
.

Vous allez pouvoir travailler sur la compréhension écrite, la compréhension orale et votre grammaire tous les jours. Il s'agit là d'une des clés dans l'apprentissage d'une langue : régularité et variété. En effet, pratiquer un peu tous les jours est beaucoup plus naturel que par gros "blocs" et la variété des exercices va permettre de maîtriser les différents aspects du langage.

Gymglish compte à ce jour plus de 900 000 inscrits sur leur site et près de 4 000 entreprises
qui utilisent la méthode Gymglish auprès de leurs salariés.

La réputation et le sérieux de leur méthode n'est plus à faire et c'est pour ça qu'on en parle sur Etudinfo.

1 mois de cours d’anglais gratuit avec Gymglish

cours gymglish anglais Etudinfo a donc testé Gymglish et nous avons été agréablement surpris par l'ensemble de la méthode et ses techniques pour progresser en anglais rapidement. L'inscription est vraiment très simple, il suffit de votre prénom, nom et email pour recevoir directement un email avec votre première leçon d'anglais. Pour chaque leçon vous aurez de la compréhension écrite et orale, ainsi que des exercices de vocabulaire et de grammaire pour couvrir une grande variété de l'anglais. Le tout de façon ludique dans un anglais courant.

Après avoir répondu aux questions, vous allez recevoir un email avec la correction de vos exercices, accompagné de commentaires lorsque vous avez mal répondu. Cela va permettre de vous améliorez progressivement en éliminant les erreurs habituelles que vous faites en anglais.

L'un des atouts principal de Gymglish est très certainement dans l'adaptation des cours selon votre niveau
, si vous répondez aux questions trop facilement, le niveau va automatiquement augmenter au fil des jours et vice-versa si c'est trop difficile. Cette adaptation vous permettra de progresser rapidement en anglais. Le seul défaut que l'on pourrait trouver à la méthode Gymglish est celui de ne pas trop pratiquer l'anglais à l'oral, mais aujourd'hui avec Internet vous pouvez très facilement trouver des gens avec qui pratiquer votre anglais (par exemple sur http://www.mylanguageexchange.com )

>> En exclusivité pour les lecteurs d'Etudinfo.Com

Normalement sur le site vous pouvez tester les cours pendant 7 jours, mais nous avons contacté Gymglish et vous pouvez grâce au lien ci-dessous tester la méthode durant 1 mois entier ! Sans aucun engagement et sans rien payer, alors profitez-en.

Amusez-vous bien et surtout améliorez votre anglais jour après jour.

Cliquez ici pour tester gratuitement Gymglish pendant 1 mois


Article par Equipe Etudinfo lundi 23 décembre 2013



Recherchez et trouvez votre future école


Copyright © Etudinfo 2008-2014 - Tous droits réservés